Histoires de sexe

Ma salope

January 15, 2019

Je suis allé au club échangiste avec christel ma copine, j’ai une relation avec lat, mais d’abord nous sommes allés manger et boire quelque chose avant de nous rendre au club. Je lui avais dit que j’aimerais qu’elle porte un chemisier transparent et une jupe courte avec des bottes en cuir. comme convenu, je l’ai prise à la maison et elle était habillée comme ça.

Nous sommes allés manger à l’italien à Geel. super sympa avec une bouteille de vin blanc et je sais que lorsque Christel a 2 verres, elle est excitée en ma présence. Je pouvais dire d’elle qu’elle tournait sur sa chaise que sa chatte était mouillée.

J’ai dit à Christel qu’elle devait aller aux toilettes car il y avait trois hommes juste devant les toilettes et je les ai vus nous regarder et parler de nous chaque fois que je la laissais aller aux toilettes juste pour voir ce qu’ils faisaient, elle passait et tous les trois la soignèrent et quand elle revint, je vis deux des trois mouillés leurs lèvres.

J’ai dit à Christel qu’elle devrait retourner aux toilettes dans une minute. Elle a également mentionné qu’elle devait aussi se faire les lèvres et qu’elle devait enlever son soutien-gorge et son slip aux toilettes et les tenir dans sa main pour que les hommes sachent que .

J’avais aussi vu les trois hommes travailler dans l’affaire, c’était donc intéressant. Christel est revenue à la table et je pouvais voir ses gros seins et ses mamelons raides à travers son chemisier. hm i ils leurs hommes ont un goût pour vous hmmmmmmmmm ils vraiment excitée wow très beaux hommes.

Je suis allée voir les hommes et elle m’a dit que s’ils voulaient que ma chienne fasse quelque chose avec eux, ils ont immédiatement accepté d’aller jusqu’au fond de l’affaire. J’ai demandé à Christel de venir une fois que je l’ai embrassée et qu’elle a enlevé son chemisier. La bite déjà dans la main releva sa jupe et sa chatte était déjà bien mouillée une attrapa ses seins l’autre colla sa bite dans sa bouche l’autre attrapa sa main et elle commença à se branler pendant que je mangeais et poussais deux trois doigts dans sa chatte, elle haleta violemment et arriva prête à gicler pour la première fois, elle fut prise quatre fois de suite par nous dans la chatte et le cul

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *