Histoires de sexe

Debut d’une actrice

January 27, 2019

“Couper!” Cria le réalisateur. Je l’ai regardé avec enthousiasme. La scène était-elle terminée? J’étais vachement nerveux. C’était mon premier rôle majeur. Eh bien, grand … Mon scénario n’a pas été aussi long. J’étais l’adversaire de Georgino, la vraie star du film. Il jouait le rôle d’un détective de la police aux prises avec un problème d’alcoolisme et de toxicomanie dont le mariage était allé bien, un adolescent rebelle tombé dans la bande de vilains. Dans cette scène dans “mon” appartement délabré, j’ai refusé à tout le monde de coopérer avec le détective.

Le directeur nous a fait signe.

“N’était-ce pas juste?” Demandai-je.

“C’était bien, Marissa. Très convaincant même. Vous n’êtes pas le problème. ”

“Quel est le problème alors?”

“La scène n’est pas assez excitante”, a déclaré Georgino. Il était vêtu d’un costume noir moulant avec une cravate. Sa chemise blanche rendait sa peau noire plus brillante. Je devais faire attention à ne pas le regarder constamment. Je ne pouvais pas imaginer pouvoir agir avec lui pendant quelques jours maintenant. Il était également extrêmement attrayant et avait un corps très musclé. Tous ceux qui avaient vu ses films ou suivi son Instagram le savaient.

Le directeur acquiesça de la tête. “Nous perdons le spectateur ici. Le script nécessite des extras. Appelez ce foutu écrivain “, at-il déclaré à un assistant. Sans rien dire de plus, le réalisateur et Georgino s’éloignèrent. Je ne savais pas si je devais les suivre, alors je suis restée un peu perplexe.

Quelques minutes plus tard, le directeur m’a rappelé. Il m’a pris à part et a dit: “Nous allons faire autre chose. Nous avons besoin de tension. Mais cela ne peut pas être de la violence ou de l’action, car cela est déjà dans la scène avant. De plus, il n’est pas approprié que le personnage de Georgino ait recours à la violence contre une fille si elle n’est pas en état de légitime défense.

“Ok,” j’ai dit. “Qu’est-ce qu’on va faire alors?”

Il prit une profonde inspiration et regarda dans l’autre sens. J’avais peur qu’il dise qu’ils supprimeraient la scène. Si cela se produisait, il y avait de fortes chances pour que tout mon personnage soit retiré du film. Et j’ai dit à tout le monde que j’avais participé à ce thriller! Le courage a sombré dans mes chaussures.

“Georgino – donc Reinier dans le film – est sous influence dans cette scène. Il vient de l’utiliser toute la soirée parce que sa femme a décidé de déménager avec ses deux fils. Il est en colère contre elle et cherche un exutoire. L’intention est que Reinier commette une grave erreur, encouragée par votre personnage, Lianne. Donc, vous devez le défier. ”

“Que voulez-vous dire? Défi? Allusion que j’en sais plus sur les crimes qui ont été commis et ne dis rien? ”

“Marissa, écoute …” dit-il. Il a posé une main sur mon épaule. “Nous voulons rendre votre rôle plus important, mais alors vous devez faire quelque chose pour nous.”

Mon coeur a un peu sauté. “Bien sûr,” dis-je aussi professionnellement que possible.

“Tu dois défier Georgino … Reinier … avec ton regard. Le séduire. Dites-lui que vous le trouvez attrayant, mais sans utiliser de mots. Pouvez-vous faire ça? ”

J’ai avalé. “Je pense que oui.”

“Mais Reinier se fâche. Il vous frappe pour que vous tombiez en avant sur la table. ”

“D’accord …” J’avais souvent assez joué à l’école de théâtre.

“Et ensuite … euh … il te prend par derrière.”

“Excusez moi?”

“Viens, Marissa, quel âge as-tu?”

“19.”

“Alors vous devez l’avoir fait?”

“Ce n’était pas l’affaire.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *