Histoires de sexe

Dans le gymnase

May 5, 2019

Tom est dans la salle de sport et voit Mara courir sur un tapis roulant à distance. Son corps est en sueur, son beau corps a fière allure dans son vêtement de sport. Tom aime ça, il l’estime à environ 1,80 et elle a une bonne tasse b / c. Quelles belles jambes cette fille a, se dit Tom. Ils se voient là quelques fois par semaine. Ils se reconnaissent, mais plus qu’une salutation ne s’est jamais produite. Ensuite, Tom décide d’agir.

Au bout d’un moment, Mara fait du vélo, elle sent que quelqu’un lui tape sur l’épaule, elle lui lâche les oreilles et entend un «bonjour». Elle regarde autour d’elle. Il la regarde un moment. Mara a l’air surprise un instant, puis un sourire apparaît sur son visage. “Tu vas bien, je te vois ici plus souvent, tu sembles être une gentille fille”, elle entend Tom dire. “Allons-nous boire un verre plus tard?”, Demande ensuite Tom. Mara lui dit qu’elle en a vraiment envie et demande à quelle heure il veut le faire. Mais on dirait que Tom la regarde. Mara essaie d’attirer l’attention de Tom, alors il est choqué et demande ce qu’elle a dit. Puis Mara dit: “J’ai demandé à quelle heure tu voulais boire à la cantine”. Il a bien regardé son corps avant de dire quoi que ce soit. Il est surpris par la voix de Mara et balbutie rapidement qu’il pourrait être autour de 10 h 30 … Elle rit et dit: ça va, 10 h 30, c’est bien.

Tom s’éloigna et Mara se surprit à le regarder tandis qu’il s’éloignait, ces muscles merveilleusement beaux, ce beau corps, ses beaux cheveux. Mara secoua la tête et termina ce qu’elle était en train de faire.

Elle se rendit au vestiaire, prit rapidement une douche et se dirigea vers la cantine où ils allaient boire un verre. Pendant que Tom s’éloignait, il pouvait se frapper la tête. Pourquoi regardait-il comme ça? Savoureuse première impression! Et bien, Tom était heureux d’avoir dit oui. Tom a également terminé son tour. Normalement, il prenait juste une douche à la maison car il se trouvait à seulement 5 minutes à pied du gymnase. Mais maintenant, il prit rapidement une douche et se rendit à la cantine. Mara le vit arriver et se réchauffa spontanément. Elle a pensé qu’est-ce que c’est? Je suis excitée par quelqu’un au gymnase qui vient de demander un verre. Eh bien, au moins elle est coincée avec cet inconnu dans la tête depuis un moment, et maintenant c’est vrai. Elle va boire un verre avec un beau mec.

Lorsqu’il l’a vue, il s’est immédiatement senti incertain. Qu’est-ce que c’est maintenant? Je la connais à peine, pensa Tom. Tout son corps répond à cette belle créature. Il s’approche d’elle et s’assied à côté d’elle. Que veux-tu boire? Lui demande Tom. Elle commande un thé glacé et Tom commande le même. Après un début difficile, ils commencent rapidement à parler de tout et de rien. Tout cela semble très naturel.

A un moment donné, Mara sentit une main dans son cou. Tom murmura: tu n’as pas à avoir peur, tu peux me faire confiance. Mara regarda dans l’autre sens car elle ne savait pas où regarder. Ses yeux étaient d’une si belle couleur, cette belle couleur bleue avec une couleur un peu grise. Il la vit détourner le regard et rit. A pris sa main loin de son cou. Il leva la main pour pouvoir commander et elle commanda un thé glacé. Pendant ce temps, Tom lui a demandé ce qu’elle faisait ici au gymnase. Mara pourrait en parler. Elle a préféré faire cela. raconter les choses qu’elle aimait faire. Dans l’intervalle, ils avaient reçu leur verre et toutes les quelques phrases, Mara buvait une gorgée. Tom regarda ses lèvres, comment elles s’enroulèrent autour de la paille. Quand les boissons furent finies, Tom les paya et revint un peu plus tard.

Je veux te montrer quelque chose, dit-il en prenant la main de Mara. Ils ont quitté la cantine avec Tom devant et Mara derrière lui. Elle ne savait pas où ils allaient, elle n’a jamais vu cette partie du gymnase. Mais ce sera, il saura où nous allons, pensa-t-elle. Et elle a continué à suivre Tom. Le voici, dit Tom en désignant la porte qu’il a ouverte. Il fut le premier à entrer dans Mara pour pouvoir fermer la porte et la verrouiller.

Mara demanda: qu’est-ce que c’est? Ce que tu vas faire Que veux-tu de moi? Tom ne dit rien à ce sujet, la poussa de plus en plus jusqu’à ce que Mara ne puisse plus continuer. Elle se tenait au bord d’une table et Tom sourit avec un demi-sourire qui avait l’air méchant. Il l’appela: couche-toi maintenant! Mara a fait ce qu’il a dit par surprise. Elle ne savait pas ce qu’il voulait avec elle, pourquoi exactement moi? Pensa Mara.

Vous m’avez parlé dès le premier jour où je vous ai vu. Et aujourd’hui, c’est le jour où, quand tu me regardes en secret, tu vas payer maintenant, dit Tom. Mara déglutit et fut maintenant appuyée à plat avec les mains de Tom. Tu ne pars pas d’ici jusqu’à ce que je te prouve que tu ne t’enfuiras pas avec ça, salope? Tom lui murmura. Oui, Mara est sortie. Oui quoi? Oui, monsieur, grogna Tom. D’accord monsieur, pourrait encore sortir audible à Mara.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *